Rattaché(e) au pôle Déchets du groupe, vous avez en charge les missions suivantes :
– Assurer l’accueil téléphonique et physique.
– Saisie des fiches d’identification des déchets et des documents de traçabilité (bordereau de suivi des déchets…) afin d’assurer le suivi de la commande jusqu’à la facturation.
– Traitement, contrôle de la conformité des prix et suivi des commandes clients.
– Assurer le suivi des bons de transports
– Traiter les litiges et les demandes clients (renseignements, délais, tarifs…).
– Vérifier les factures des fournisseurs
– Mettre à jour la base de données clients
De formation Bac + 2 à dominante administrative et commerciale, vous êtes à la recherche d’un poste opérationnel.
Vous justifiez d’une première expérience sur le terrain, idéalement dans le secteur du déchet, vous avez une bonne connaissance des outils informatiques Word et Excel.
Doté(e) d’un bon relationnel et curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre facilité d’adaptation.