Assistant(e) administratif(ve) en CDI

27/11/2024 Administratif

Missions principales:

  • Gestion du courrier entrant
  • Archivage des courriers entrants
  • Rédaction et envoi des courriers
  • Saisie des données dans les programmes informatiques internes
  • Gestion de la flotte de véhicules de société
  • Organisation les réunions tant au niveau administratif (planning, convocation, ordre du jour …) que logistique (réservation et préparation des salles…)
  • Organisation des déplacements professionnels des équipes (billets de transport, hôtels…)
  • Organisation logistique d’événements internes en lien avec les équipes projets
  • Enregistrement des candidatures dans le programme de suivi
  • Gestion des fournitures

Titulaire d’un bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME PMI, vous disposez d’une première expérience significative dans une fonction similaire.

 

Autonomie, polyvalence, confidentialité, discrétion, sens du service, de l’organisation et des priorités sont autant d’atouts pour réussir dans cette fonction.

 

Une parfaite maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, messagerie…) est indispensable pour ce poste.

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