Assistant de gestion (H/F)

09/02/2024 Comptabilité - Gestion - Finance Fiboo

La société Fiboo, start-up créée en 2021, développe des matériaux d’isolation et de construction en fibres de Bambou. Pour accompagner son développement, et notamment lui permettre de maîtrisertoute la chaine de valeur, de la culture du bambou à la fabrication industrielle de l’isolant, maiségalement de proposer de nouveaux produits innovants pour le bâtiment en fibres de bambou, Fiboo recherche :

Missions principales

Rattaché(e) au Président, vous prenez en charge l’ensemble des tâches de gestion administrative et assurez l’interface entre la direction et les partenaires extérieurs de l’entreprise. Vous serez notamment chargé(e) de :

  • Gérer le courrier et les demandes administratives entrantes
  • Assurer l’interface avec le cabinet comptable et transmettre les pièces nécessaires à la facturation, au suivi
    du personnel
  • Actualiser, classer, archiver les dossiers et les fichiers clients et fournisseurs
  • Participer à la préparation de dossiers (consultations appels d’offres, demandes de subventions…) en
    rassemblant l’ensemble des pièces administratives demandées
  • Participer au suivi des indicateurs d’activité
  • Gérer les services généraux
  • Gérer la planification de rendez-vous, réunions, salons.

Profil recherché

De formation gestion administrative ou gestion PME, vous êtes à la recherche d’un stage d’une durée de 4 mois minimum qui vous permettra d’exercer des missions variées au service d’une start-up en plein développement.

Organisé(e), rigoureux(-se) et fiable, vous faites preuve de polyvalence et disposez de qualités rédactionnelles et relationnelles nécessaires à la réussite de vos missions.

Lieu de travail:
969 avenue de la République, Marcq-en-Baroeul

Rémunération:

à définir selon le profil,

Stage d’une durée de 4 à 6 mois

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